Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonheurs : intro

« Pour moi le vrai bonheur, c’est se brosser les dents en écoutant de la musique classique ».

Cette phrase, immortalisée par Philo dans le film qu’elle et Gilles ont réalisé pour notre mariage, est véridique.  J’ai dû la prononcer pendant une fin de semaine de canot-camping entre amis, et c’est devenu un classique.

En tous cas, j’aime bien cette idée que, plutôt que de courir après un bonheur ultime et pâtir de ne pas l’atteindre (quoique j’aie de grands idéaux qui me servent de boussole dans la vie), mieux vaut s’émerveiller devant les petites et les grandes choses de la vie.  Ça tombe bien, je suis une personne enthousiaste qui aime s’entourer de gens enthousiastes.

Ici, je me ferai plaisir et raconterai petits et grands bonheurs...

 

Les commentaires sont fermés.