Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hommages : intro

J’aime les gens. Je suis entourée de personnes extraordinaires. Parfois, à la simple pensée que je vais bientôt voir un tel ou une telle, mon cœur se gonfle de joie.  De même, après un repas pris en famille ou entre amis, ou une simple rencontre, j’ai peine à redescendre sur terre, toute heureuse que je suis d’avoir vécu un moment agréable avec des gens. J’ai donc pensé qu’une catégorie où je pourrais rendre hommage à certaines personnes, ce serait bien.

Aussi...

Un événement terrible s’est produit en janvier 2007 : mon papa adoré est décédé.  J’aurais tant à dire sur lui, sur les milliers de souvenirs que je chéris, sur tout ce qu’il m’a apporté, que cette catégorie pourra – ne serait-ce qu’un peu – souligner ô combien il est une personne centrale dans ma vie.  Pour toujours.

Les commentaires sont fermés.