Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonheurs : Baby boom de juillet, prise 2 !

L’année 2003 fut riche en émotions : 19 naissances dans mon entourage (cousines, collègues, ...) !  Surtout le mois de juillet : 5 petites filles en quelques jours.  C’était grisant :

 

Ingrid le 7

Elsa le 12

Roxanne le 15

Simone le 22

Eva le 29.

Oui, oui !  Le téléphone sonnait et je me disais : tiens, un bébé qui vient de naître !

L’année 2007 sera presque aussi émouvante : 13 bébés sont arrivés/attendus, dont 3 viennent tout juste de naître, en juillet de nouveau !  Dont 2 les mêmes dates qu’en 2003 :

 

François le 7

Lotti le 10

Philomène le 12.

Il est temps que le fasse, ce calendrier des anniversaires que je souhaite confectionner depuis des lustres déjà !

Et en passant, pas un prénom qui se répète.  Yé !

 

Commentaires

  • Les prénoms... on se fixe un paquet de règles et de critères, on tente de trouver le prénom "perle rare".

    Finalement, on trouve que Sophie (3 ans) et François (1 semaine), c'est pas trop mal.

  • Chère Isabelle, quel sujet passionnant, les prénoms... Nous aussi avons nos critères, et j'en ferai certainement une note dans ce blogue :)
    Oh oui, Sophie et François, ça fait un très joli couple de prénoms, simples et classiques à la fois.

  • Quelle joie pour les grand-parents d'apprendre la naissance de nouveaux bébés! Moi qui ai déjà un petit prince, celui de la famille de la Terre, j'attends avec patience la venue d'une princesse au nom presque connu. Félicitations aux nouveaux parents et bienvenue aux nouveaux enfants de la terre !

Les commentaires sont fermés.