Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonheurs : Bilan des naissances 2008

Bonne année 2009 ! 

 

J’avais hâte de casser la glace de l’année avec, pour une 2e année consécutive, un bilan des naissances ! Cette fois-ci, je n’atteins pas les 19 bébés, mais c’est peut-être parce que j’ai été moins attentive aux naissances un peu plus lointaines. Sachez que, sur les 17 bébés ci-dessous, 8 sont les heureux enfants de collègues à moi !  Et je ne nomme que ceux dont les parents travaillent dans le même bureau que moi - vous dire si on prépare la relève ! J)

 

Voici donc les beaux bébés de 2009 !

 

Étienne

Nitchaev

 

Mathilde

 

Déborah

 

Élio

 

Chloé

 

Nevan

 

Eliot

 

Loïc

 

Else

 

Cédric

 

Gabrielle

 

Romane

Marius

 

Mae

 

Charlotte

 

Naveen

 

Aucun prénom qui se répète : bravo ! (Pour les curieux, Nitchaev porte le prénom d’un anarchiste russe, Déborah est née d’un papa bulgare, Nevan de parents sri lankais (de ma cousine sri lankaise !), Else (prononcer Elsé) d’une maman finlandaise, Mae d’un papa cubain et Naveen d’un papa sri lankais et d’une maman française - OUIIIII c’est mon ti neveueu !!!)

 

Bonne arrivée à toutes et tous dans ce monde de fous ! J

Commentaires

  • Cute! (J'aurais bien aimé leur voir la binette!;-)
    Et bonne année! XX

  • Tiens, tu me donnes envie de faire "mon" bilan 2008...

    Et je réalise que je fais dur! Pas pour la quantité de bébés (c'est pas nue compétition j'espère ;-) mais parce que...

    Un de mes cousins a eu des jumeaux, une de mes cousines a eu une fille... ET JE SAIS MÊME PAS LEURS NOMS! (j'ai une énorme famille du côté de mon père... on se voit pas souvent... pour les jumeaux je l'ai su par Facebook, c'est tout dire!) J'ai peut-être aussi sans le savoir d'autres petit(e)s-cousin(e)s nés en 2008...

    Parmi mes amis, Émilien et Étienne sont nés en 2008.

    Et c'est tout!

    Mais une collègue a déjà accouché en 2009 (le 2 janvier!) et deux de mes cousines + une belle-cousine (et peut-être plus, voir ci-dessus)+ une future collègue sont enceintes...

  • excellente année à toi
    je te souhaite plein de petits bonheurs quotidiens, une bonne santé et beaucoup d'amour
    rendez vous un jour au Pérou ???

  • Oups, je rajoute 3 prénoms ! Où avais-je la tête ? 17 bébés donc ! :) Et je pourrais en rajouter, mais j'arrête !

Les commentaires sont fermés.