Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Culture : Une virale Chasse-Galerie

Avril 2020 : je me suis amusée à inventer une Chasse-Galerie à l'ère d'une grande pandémie... 

Devinette : je m'inspire de quelle version ? ;)

"Vous connaissez l’histoire des gens en confinement
Qui se morfondaient à devoir rester chez eux
et à se retenir de fréquenter leurs aïeux
qui n’habitaient pas l’même logement qu’eux

On a parlé du baby-boom qui a suivi,
et des multiples et tristes divorces aussi.
Mais des amants transis, on a tu leur frénésie.

De toutes manières le message était ben ben clair :
Tes caprices, mon irresponsable, aye, tu les gères !

Moi, j’ai pas pu m’en empêcher. J’voulais le voir !
On m’avait parlé du Diable pis d’ses pouvoirs.
Le désir était trop fort : je voulais y croire !

Je suis donc partie à la chasse, de ma galerie
Priant Satan de m’trouver une porte de sortie.
Mon homme est arrivé au volant d’sa jeep jolie
Et c’est en volant qu’on est r’partis vers son nid.

Je savais qu’y avait des maudites conditions
Pas d’fréquentation ‘ec le chat noir du salon
Et malgré l’plaisir à v’nir, pas d’lamentations !

Mais là l’histoire se fucke car le grand Lucifer
Du front tout le tour d’la tête enleva son masque de chair :

Mon homme c’était Belzébuth, tout nu, en personne
J’avais pas juste fait un pacte comme une folle démone
J’avais consommé l’démon pis c’était ben l’fun !

De retour chez nous, ensorcelée pour de bon
J’étais dev’nue la plus maudite des environs
Pour avoir brisé les règles de distanciation
Le temps d’une jouissance rebelle sous mon jupon..."

 

Les commentaires sont fermés.