Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Léonard : Marsupilamis à bord !

7302fb2a8b3b0441a9f73a8201676f2c.jpg

Un jour, en voyage, on s’arrête dans une Alliance française (à Kandy au Sri Lanka si ma mémoire ne me fait pas défaut, donc en 1998) et on se met à lire des BD (moi, fidèle à moi-même, je sirote un café aussi, évidemment!!!). Jef tombe sur Le Nid des Marsupilamis : hi-la-rant et a-do-ra-ble !!!  Vraiment, les scènes de flirt puis de famille sont chouettes comme tout.  De là, il n’y avait qu’un pas : quand nous attendions encore la naissance de Léonard, l’idée nous est venue de nous inspirer du dessin du Nid des Marsupilamis pour créer votre vignette « Bébé à bord ».  J’aime beaucoup ce que Jef a réussi à concocter...

Plus tard, j’ai découvert que Martine la Banlieusarde avait aussi créé sa propre vignette.  C’est charmant ! J

Commentaires

  • Houba, Houba, Hop!

  • Houbiiii ! Houbiiii !

    (Je n'expliquerai pas à quels personnages ces cris font référence... à vous de le découvrir à la lecture du Nid des Marsupilamis ! :) )

  • Et pourquoi pas un losange : Mamie et Papi à bord ?

    Bisous bisous

Les commentaires sont fermés.