Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Léonard : Rigolus, le sort impardonnable pour chatouilles magiques !

Mon amoureux aime bien chatouiller Léonard, qui le lui rend bien, affirmant « ça chatouille ! » avec sa manière exquise de prononcer les voyelles, plus fermées, et rigolant à qui mieux mieux !  Et comme nous sommes en mode Harry Potter ces temps-ci (Jef vient de terminer le 7e volume, nous sommes allés voir le 5e film récemment et j’entame à mon tour le tome final), papa a décidé d’associer l’action de chatouiller fiston à un « sort impardonnable » de son crû : Rigolus !  (Bon, impardonnable, on s’entend : des câlins qui font rire, ça se pardonne de bon cœur !)                            

Je ne doute pas que, tout comme James et Lily l’ont fait pour Harry, nous ayons aussi créé un charme d’amour protecteur autour de Léonard !

Commentaires

  • J'aurais dû préciser, à l'époque de ce billet, que Léonard avait alors deux ans :)

Les commentaires sont fermés.