Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonheurs : Le printemps nous va très bien, madame la marquise

Feux d'artifices2.jpgDisons que ces jours-ci, je me sens vraiment très près du bonheur. Et ce bonheur est loin d’être platte, il est plutôt pimenté de véritables feux d’artifices !

 

Bon, les gens heureux n’ont pas d’histoire, et ce ne serait pas vraiment passionnant de vous narrer à quel point j’aime ma job (j’aurais envie de vous parler, entre autres, de la Marche 2/3 qui sera plus emballante que jamais le 15 mai 2009 prochain !); j’adore travailler 4 jours/semaine; j’ai moins de problèmes de santé que dans les dernières années; les quatre deuils successifs vécus en 2 ans me laissent plus forte (faut l’avoir vécu pour savoir comment une fois relevés après des coups durs, on se sent à la fois plein de cicatrices mais en même temps prêts à affronter la suite avec une vigueur nouvelle); notre qualité de vie a considérablement augmenté avec notre maison et la location du chalet à l’année (une fin de semaine sur deux, on arrête tout... ou presque); j’arrive beaucoup mieux à équilibrer travail/vie familiale/temps pour moi; et surtout, surtout, mon amoureux et mon fils me comblent de bonheur !!!

 

Passons ici sur tout ce qui va moins bien (parce qu’il y en a aussi, des trucs moches et des causes d’inquiétude, quand même) et allons-y avec les feux d’artifices !

 

·         Ce qui s’en vient : le 2 avril 2009, dans quelques jours au moment où j’écris ces lignes, j’entonnerai l’Hymne à la joie de Beethoven avec l'Orchestre symphonique de Molntréal au Centre Bell pour les 100 ans du Canadien...  Nous serons près 1500 choristes !  Déjà les répétitions à la Place-des-Arts valaient la peine d’être vécues... Et que dire de Maestro Nagano ?  Je suis totalement CHARMÉE ! À suivre ! 

·         Ce qui vient d’être vécu : mon fiston a été retenu en audition pour jouer une pub et il a été coaché par Passe-Carreau en personne le temps d’une demi-journée de tournage à Télé-Québec.  Dès que je reçois LA photo (c’t’une surprise !), je viens vous raconter ça... avec ses hauts et ses bas, là !!! 

·         Ce qui date déjà un peu : Le lancement à Radio-Can.  Ok j’en ai déjà pas mal parlé, mais disons que ce fut vraiment chouette de sortir autant de la routine (je n’ai pourtant pas une vie routinière, vous l’aurez compris) pour rencontrer en vrai des amies virtuelles ! 

 

Et ensuite il y aura Pâques, l’anniversaire de Léonard, la Marche 2/3, une autre rencontre de mères blogueuses, le Mondial choral avec le NoctuArt (notre répertoire est tellement chouette cette année)... Et ce, avant même que les vacances d’été n’arrivent ! Hourrah !

 

Maintenant, il me reste à découvrir le truc qui me permettrait d’assouvir mes envies d’écriture dans le brouhaha de toute cette vie trépidante.  C’est que, si je mettais en vrais textes tout ce qui s’écrit dans ma tête, il y aurais au moins 100 billets de plus sur mon blogue en date d’aujourd’hui...  Sans blague... Y a-t-il un remède ?  Au secours, quelqu’un ! J

 

N. B. J'ai pris la photo des feux d'artifices ici.

 

Commentaires

  • Un remède? Si tu le trouves, fais-moi signe! :-) C'est bon de te lire si pimpante... Vive le printemps! (Et les chocolats chauds... la semaine du 12?)

  • Ah le printemps!!! c'est vrai que ça fait du bien! Contente de voir que ton petit monde va bien! Si j'écrivais écrit tous les billets qui me trottent dans la tête... j'aurais plus le temps de lire les billets des autres ;)

  • Cela fait plaisir de me relire un an plus tard, un bb tout pimpant dans les bras ! Ce printemps-là aura vraiment été heureux... j'y suis tombée enceinte de Philémon ! :)

  • Ça fait une éternité que ton blog apparaît tout croche chez nous!!! Je suis tellement contente d'avoir de tes (vos!) nouvelles! (en attendant que j'ai de nouveau le temps de bloguer: C'est à mon tour d'attendre bébé2! 16 semaines déjà!) Bravo pour Philémon, il est magnifique!

  • Buuuuulle ! Trop heureuse de te retrouver ! Félicitations pour bb no 2.

    Pour mon blogue tout croche, tu n'es pas la seule. Je trouve ça ben platte, désolée ! Naviguer avec Mozilla Firefox (téléchargeable gratuitement sur Internet) plutôt que Internet Explorer est une solution pour la plupart des personnes qui ont essayé :).

    Au plaisir de se relire, mutuellement ! :)

Les commentaires sont fermés.