Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonheurs : Rester coincée dans un café avec un portable mais pas d'Internet… une occasion en or à ne pas manquer !

CHASSE.GIF

Qu'est-ce qu'on fait quand on a un peu moins de trois heures devant soi*, un ordi portatif, mais pas de connexion Internet ?

Qu'on ADORE traîner dans un café pour écrire mais que l'occasion ne se présente pratiquement jamais ?

Héhé.

Vous me devinez ?

Un an presque jour pour jour après ce billet, je me donne le droit de récidiver. Nous sommes le mercredi 25 novembre 2009 et je bloooooooooooooooooooggguuuuuueeeeee !

… Reste à trouver quel sujet je vais aborder parmi les 90 listés l'autre jour dans le train vers New York !

* Je suis dans la Chasse-Galerie, un café étudiant de l'Université du Québec à Trois-Rivières, et je vais faire une présentation dans un cours tout à l'heure - j'avais un lift, d'où le fait d'arriver beeeeeeeeeen d'avance. (Cela fait partie de mes mandats au boulot : donner un module de formation de trois heures aux étudiants universitaires en enseignement au secondaire dans diverses universités pour leur faire découvrir des pistes d'éducation à la solidarité internationale… Maudite job platte ! :))

Commentaires

  • Ça fait du bien, décrocher un peu, le temps de quelques billets ! :0)

  • Oui, surtout pour écrire sur mes rencontres avec mon fils... Ça m'a rendue tout heureuse, et fraîche et dispose pour la formation que j'avais à donner ! :)

  • hé oui je suis la mère de Marie. Je suis fière d'elle! Son écriture me permet de "ressentir" mes propres souvenirs et de me remettre en question devant des sujets "difficiles" parfois abordés. De plus me voici en admiration devant mon enfant et mon petit-fils. Merci Marie et Léonard.

  • Maman, te lire ici me fait tellement chaud au cœur ! Je t'adore ! xxx

  • C'est une excellente idée, j'apprécie votre style. Merci encore !

Les commentaires sont fermés.