Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonheurs : En forme et gaffeuse

1093621388.jpgCoudonc, c’est-y parce que je me sens particulièrement en forme depuis quelques semaines qu’il faut que je fasse autant de gaffes ?  Voyez plutôt :  

... J’ai cuisiné un gâteau aux bananes sans mettre de poudre à pâte (j’appelle affectueusement le produit fini mon p’tit flan aux bananes);

... dans un courriel envoyé à mes collègues de travail, la phrase « je vous l’avais dit » s’est ratoureusement transformée en « comme je bouba l’avais dit ».  Quand je m’en suis aperçue, je me tenais les côtes !  J’ai donc envoyé à tout le monde un erratum tout simple : Bouba ! Bouba bouba ! Bouba bouba hop ! J ;

... j’ai préparé une double recette de potée de lentilles de cette chère Di Stasio, ai trouvé que les lentilles du Puy étaient vraiment plus croquantes que les vertes que j’utilise habituellement, ai posé la question sur un forum où l’on m'a dit qu’elles cuisaient plus vite que les vertes (!?)... Ai fini par aller vérifier la recette : oups, il fallait les ébouillanter en début de recette ces p’tites affaires-là ?!;  

... j’ai donné la mauvaise clé à mon sympathique p’tit locataire français qui souhaitait se faire une vraie de vraie cabane au Canada (en l’occurrence, le chalet de ma grand-mère).  Quand il a retonti sur les lieux dits un soir de semaine en pleine tempête de neige, il a bien fallu qu’il brise un p’tit carreau pour entrer, hein ?;

... non contente du stress vécu par mon p’tit locataire, je l’invite à la cabane à sucre – eh que chu fine - ça se passe super bien, c’est super bon, même le grandissime chef du Toqué ! était présent, et le sénateur Jean Lapointe aussi – je l’avais choisie la cabane mmmhhh ? – puis 2 jours plus tard je lui écris un courriel pour lui indiquer le montant du compte d’hydro. J’en profite pour lui rappeler qu’il me doit toujours le loyer du mois de mars... pourtant payé fin février !  OUPS !

Des gaffes, je vous dis.  Et j’en oublie sûrement.  Ce doit être la santé.  Je n’ai plus l’habitude ! :)

Les commentaires sont fermés.