Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonheurs : Bilan des naissances 2007

J’ai déjà parlé du baby boom de juillet 2007 (3 bébés en une semaine contre 5 petites filles en un mois en 2003 J !)  En fait, c’est 2007 au complet qui fut une année remarquable côté naissances dans mon entourage (égalité : 19 bébés en 2007 et 19 en 2003 J). Bien sûr, comme je m’amuse à compter le nombre de bébés, j’extrapole aussi un peu : ainsi les bébés suivants sont nés de mes cousines, amies proches et collègues, mais aussi de personnes que je ne côtoie pas directement mais dont j’ai eu des nouvelles par courriel, par exemple ! :

Henri

Ambroise

Laura

Clara

 

Ti-loup-des-bois (pseudo du bébé de Lucie :) )

Lou

Noam

François

Lotti

Philomène

Gaspard

Kenshin

Romane

Raquel

Raphaël

Henri

Florent

Laurence

Clara

… Cette fois-ci, deux prénoms se répètent !  (Pour les curieux, Lotti est née d’une maman allemande, Raquel d’un papa espagnol et Kenshin d’une maman fan des mangas japonais.)

 

… C’est encourageant et plein d’espoir pour l’avenir, ces bébés.  Il ne reste qu’à mettre en place des mesures (suivis de grossesse, places en garderie) pour appuyer tous ces parents qui, encouragés par les nouvelles prestations parentales, ont décidé de faire le saut !!!

… Bonne année 2008 à tous ces poussinots et ces poussinettes ainsi qu'à leurs parents !!!

Commentaires

  • J'ai ajouté un bébé sur la liste car j'ai appris en fin de semaine que le cousin de Jef avait eu un petit 3e fin 2007. Youpi !!!!

Les commentaires sont fermés.